Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mon Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+2
Anhor
guimx
6 participants

Suis-je accepté ?
Oui
Mon Recrutement [Accepté] Vote_lcap100%Mon Recrutement [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Mon Recrutement [Accepté] Vote_lcap0%Mon Recrutement [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
guimx
Jeune Wa
Jeune Wa
guimx


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:40

Donc bonjour !


Je m’appel Guimx, un Iop de Level 98, et je suis air. Mon stuff Hacker Ce que j’ai réussi à récupérer :
- Coiffe gelax
- Cape picpic
- Amulette brochète et Rat blanc

- Anneau :
-Rat blanc
-Alliance aerdela
- Ceinture adelus
- Bottes Rat blanc et botte tarsy
- Epée du Rat blanc et Hache du bucheron ^^

Ce qu’il me manque
- Coiffe Rat Blanc
- Cape Rat blanc
- Ceinture Rat blanc

Mes Métiers:
-Alchimiste:51
-bucheron:18

Je viens me présenter ici, Pour m’amuser avec vous, Pour aussi connaitre des personnes, j’espère fort sympathiques.
Je veux intégrer cette guilde pour faire la connaissance d’autres personnes, mais aussi pour retrouver mon AMI Kochii qui ma parler en bien de vous. Je veux donner à cette guilde mon sens du « délire ». Mais ne pensez pas que je viens pour que vous m’aidiez à me restuff car je déjà poster dans une autre guilde il ont crût que je venais juste pour ça, ce qui était faux.

Pour ma petite Histoire !

Un Iop nommé Guimx naquit dans le conté d’astrub. Il grandit à coté de ses frères et voyagea un peu partoût.Un beau jour, quand il accéda au cercle 18 il décida de partir à l’aventure avec ses frère. Ils tuèrent Le puissant bouftou Royal, Les maléfiques Blops Royaux, Le grand Tofu Etc. Et un jour, Guimx décida de créer sa guilde s’appellant « Bankai’». Là, il rencrontra beaucoup d'ami(e)s dont kochii et plein d'autres. Mais quand leur guilde partit affronter le terrible Koulosse, le misérable guimx et son frère se fîrent Hacker par des bandit de bas chemin !



Voila mon histoire, Maintenant, à vous de délibérer.

Je vous demende une faveur, svp: ne me jugez pas avec mon hack, je ne suis vraiment pas venu pour ça, des amis proches m'aident déjà .Merci d’avance, et bon jeu à tous !


Dernière édition par guimx le Mer 8 Juil - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:17

NEUTRE, 'mon stuff hacker' ca me plait moyen....... Arrêtez de passer vos ID !
Revenir en haut Aller en bas
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:47

Comme je te l'ai dit IG, restuff toi et tout ira bien. Je te connais depuis assez longtemps maintenant, je sais qu'avec toi y'a pas d'embrouille, t'es quelqu'un de super sympa et sur qui on peut compter.

Je dirais POUR, car j'apprécie le edit pour les fautes d'orthographe, et que t'es quelqu'un de bien. Au point de vue du niveau, rien à dire ! Razz

Mais Anhor a raison, le coup du stuff hack, ça refroidit un peu Wink . Mais bon, ca devrait aller maintenant niveau équipements, t'as presque finit ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:53

Beaucoup de fautes, j'dirais rien sur le stuff hacké, j'ai connu ça aussi...
Pour l'instant j'dis neutre, à tendance pour, corrige les fautes et ça ira mieux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Jeune Wa
Jeune Wa
Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

Hacké :/ ! Je reste neutre pour l'instant. Et puis arrête ses majuscules après chaque virgule xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:36

Les plus grosses fautes ont été corrigées, ce qui montre qu'il y'a une motivation...pour moi ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:32

Moi je suis pour, pour le hack, j'ai connu ça avec mon Iop, j'ai pas eu le courage de le reprendre et j'ai changer de serveur pour Helsephine ^^
Les fautes corriger c'est assez convaincant aussi.

J'espère que tu seras accepté
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
guimx
Jeune Wa
Jeune Wa
guimx


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:58

Suis-je Accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:00

Vu les avis, je pense que oui =) Mais je ne suis guère en mesure de te confirmer cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon Recrutement [Accepté]   Mon Recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» Une envie soudaine... [Accepté]
» Boukoo & Luci [Accepté]
» Demande de candidature, Kochii [Accepté]
» Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: