Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature, Kochii [Accepté]

Aller en bas 
+2
Elfine
Kochii
6 participants

Suis-je accepté ?
Oui
Demande de candidature, Kochii [Accepté] Vote_lcap100%Demande de candidature, Kochii [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Demande de candidature, Kochii [Accepté] Vote_lcap0%Demande de candidature, Kochii [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:55

Amis du soir, bonsoir Smile

Je suis Kochii, un pandawa de cercle 80, et je joue actuellement eau. Mon stuff actuel se compose de:
- Coiffe chef crocodaille
- Cape Shika
- Amulette Kam Assutra
- Anneau
1: Blopanneau indigo
2: Anodindo jet chance/sagesse
- Ceinture Tortue bleue
- Bottes de l'éleveur de bouftous
- Pelle Ares

Je suis actuellement en train de craft :
- Amulette shika
- Bloptes indigo royale

Je viens me présenter ici dans l'espoir d'intégrer (enfin) une guilde avec une bonne ambiance, des personnes "normales", car je n'ai jusqu'à présent rencontré que des personnes égoïstes, se reposant toujours sur les autres, enfin bref, les mauvaises personnes.
J'ai dans l'espoir d'intégrer cette guilde car elle semble représenter ce que je recherche : des personnes au bon caractère, une ambiance bon-enfant, et évidemment, de l'entraide.

Je compte apporter à la guilde mes talents en tant que pandawa, qui se joue essentiellement soutient. Je suis actuellement en train de revoir mon éventail de sorts, qui pourraient accentuer le côté soutien de mon personnage, car l'ayant monté seul, je l'avais essentiellement tourné vers le combat. Les sorts essentiels n'étaient pas montés, mais cela est en bonne voie maintenant Smile .

Pour le petit passage Herpé Arrow

Il était une fois, un jeune iop nommé Juganwarrior décida de se lancer dans l'aventure du monde des Douze. Grace à ses amis, il parvînt à accéder au cercle de puissance 112. Mais il arriva un jour où, l'un de ses plus proches amis, jaloux de sa réussite dans sa voie et dans ses finances, lui déroba tout ses biens durant une nuit, en campant devant l'antre du maître Pandore. Il prit la fuite, et l'on entendit plus jamais parler de lui. Envahit de tristesse, notre jeune iop essaya de se refaire une fortune, mais sans succès. Au plus profond du trou, il se suicida. Mais comme il avait été bien bon par le passé, les seigneurs du monde des Douze le réincarnèrent en Pandawa. Kochii était né. Kochii continua d'écumer ce vaste monde en solitaire, à la recherche de gloire, d'amis et de richesse. Il rencontra quelques amis, qui l'amenèrent aujourd'hui jusqu'au cercle 80. Mais Kochii rêve encore de plusieurs choses, et il a encore un long bout de chemin à parcourir pour réaliser ses objectifs...

Voili voilou, j'espère que cela vous aura convaincu, et que vous ferez le bon choix Embarassed
Sur ce, bon jeu à tous albino

EDIT: IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans demain ( king ), et j'habite près de Bordeaux
PS: pour contacter IG, rien de plus simple : /w Kochii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:07

Merci de nous donner enfin une candidature réellement bonne ! Un gigantesque POUR Very Happy A bientot parmi nous j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11

Merci beaucoup de l'approbation Smile
J'espère que les réponses suivantes iront dans le même sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Predaeff
Jeune Wa
Jeune Wa
Predaeff


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Frasnes

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

Salut,Tu m'a retrouvé ein =P cheers Pour moi c'est un OUI je te connait et tu est trés sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Jeune Wa
Jeune Wa
Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:15

Bonne candidature Kochii, bonne orthographe, je suis entièrement convaincu donc pour ma par se sera un pour Smile ! Puis bonne aniv si on ne se revoie pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:17

Ahhhhh !! Je te donne mon POUR, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadeaur
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:18

Je trouve ta candidature très bonne moi je donne mon POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:06

Yeah, je ne vois que des POUR !
Je suis donc accepté ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:40

Kochii a écrit:
Yeah, je ne vois que des POUR !
Je suis donc accepté ? drunken


Je pense que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

En effet, je suis actuellement dans la guilde I love you
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

Et voila, Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature, Kochii [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, Kochii [Accepté]   Demande de candidature, Kochii [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature, Kochii [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» Parure de Kochii
» Mon Recrutement [Accepté]
» Une envie soudaine... [Accepté]
» Boukoo & Luci [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: