Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Boukoo & Luci [Accepté]

Aller en bas 
5 participants

Suis-je Accepté ?
Oui
Boukoo & Luci [Accepté] Vote_lcap100%Boukoo & Luci [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Boukoo & Luci [Accepté] Vote_lcap0%Boukoo & Luci [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boukoo & Luci
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:15

*S'approchant de l'assemblé des Village people Wa aiment scier*

*se raclant la gorge*

Bonjour , je me présente , Lucifus , crâ feu de cercle 123 , ainsi que mon frére , Boukoo-diam , sram de cercle 111.

Crâ est stuff ainsi :

Boukoo & Luci [Accepté] Sanstitreatp.th

Avec les stats suivantes :

Boukoo & Luci [Accepté] Sanstitreszp.th

Sram est stuff ainsi :

Boukoo & Luci [Accepté] Sanstitrekns.th

Avec les stats suivantes :

Boukoo & Luci [Accepté] Sanstitredym.th

Je dispose d'une maison.Mes 2 persos sont Brakmarien

Niveu métier , je dispose de pas grand chose , a pars d'un alchimiste 6x.

Rpé :

Un matin , Lucifus , petit crâ de niveau 30 , se fit réveiller par son pére Ecaflip , de niveau 180. Luci avait toujours considéré son pére comme un héros , tellement que sa puissance était étincelante. Il lui annonca alors ...

-Luci , tu va avoir un petit frére ...
-Hein ?!


En effet , sa mére fécatte avait accoucher d'un petit Sram , qu'elle nomma Boukoo-Diam ( Hors rp : A la base le sram est a mon frére , sauf que je l'ai repris a son lvl 20)

Des années passérent , les niveaux égalements ... Des liens se créerent entre Boukoo et Luci ... Lorsqu'un jour ... Un cri les réveilla ...

-Réveillez vous !Le village se fait piller ! s'ecria un homme dans la rue .
- J'y vais , fais attention aux gosses ... Ne t'inquiéte pas pour moi , s'empressa d'ajouter le pére de Luci et Boukoo , en voyant le visage de sa femme.


Les heures passérent , mais pas de nouvelle de leur pére

Le soir , alors qu'ils étaient entrain de diner en silence , un homme frappa a la porte. C'était le chef de guerre du village , venant annoncer une triste nouvelle...

-Votre pére est tombé au combat , et il partit , sans rien ajouter de plus.

Depuis ce jour , boukoo et luci traquérent sans relache l'homme ou la femme qui a tué leur pére , cherchant des indices sur cette personne , mais aussi en s'entrainant dur , pour faire face a cette personne , et qui sait , par vengeance , le tuer a son tour ... Mais aujourd'hui , il est temps de s'allier a d'autre personne , qui pourrait , peut-être l'aider dans leur quête

( Désolé si le rp est baclé a la fin , j'avai pas trop d'idée )

Partie Irl :

J'm'appelle Thomas , j'habite dans l'essonne ( 91 pour les incultes :p ) , j'aime le sport (plus précisement l'ping-pong , le foot et le Hand-Ball)


Sinon j'suis un sale gosse de 13 ans , en 4éme donc, j'aime jouer a dofus mais également sortir avec des potes Cool Je fêtais d'ailleur mes 13 ans le jour de la création de cette guilde :p

Scolaire j'me déboruille asser bien , mais sa osef x)

Sinon , j'ai un frére, c'tout ^^

Voila voila ^^

Il ne me semble pas avoir oublier quelque chose dans la candid , si ce n'est pas le cas j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:23

Moi je suis pour à 200%, d'autant plus qu'il aime le Ping-pong, le foot et qu'il a treize ans, comme moi =D
Par contre, par rapport à son niveau je suis un peu à la ramasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:35

Bonne candidature, peu de fautes... le Rp est simpa... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:43

POUR malgré le jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Boukoo & Luci
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:52

Anhor a écrit:
POUR malgré le jeune âge

A 13 ans , je sais encore c'que je fait hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boukoo & Luci
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:22

Recrutement fait , a lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadeaur
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:46

Moi qui ne suis plus dans la guilde je serais pour car la canditature est bonne et tu a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Boukoo & Luci
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Pourquoi tu te permet de voter alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

Boukoo & Luci a écrit:
Recrutement fait , a lock ^^

On sait ce qu'on doit faire t'en fait pas...

Sadeaur si tu as quitté la guilde, sans prévenir qui plus est, tu n'a plus ton mot à dire sur quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:54

Je lock, candidat accepté... Cependant 4 POUR je trouve ça un peu rapide pour être invité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boukoo & Luci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Boukoo & Luci [Accepté]   Boukoo & Luci [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boukoo & Luci [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Une envie soudaine... [Accepté]
» Demande de candidature, Kochii [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: