Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une envie soudaine... [Accepté]

Aller en bas 
+5
Omycide
Anhor
Spyronne
Zak
Agora
9 participants

Suis-je admise
Oui
Une envie soudaine... [Accepté] Vote_lcap75%Une envie soudaine... [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Une envie soudaine... [Accepté] Vote_lcap25%Une envie soudaine... [Accepté] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agora
Jeune Wa
Jeune Wa
Agora


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:45

Tout d'abord bonjour,
je me présente, je suis une sadidette terre de cercle actuel 64.
Je suis actuellement full force avec la panoplie suivante:
- Coiffe, Botte, Cape de la panoplie bouftou royal.
- Une ceinture terdala.
- Une amulette Kamasutra.
- Une Razielle.
- Ainsi qu'un Bwak pour m'accompagner tout au long de mes aventures.
Je n'exerce aucun métier à Haut niveau puisque j'ai un mineur 50, maître boulanger et paysans mais sur mon anciens compte qui n'est donc pas abonné, donc tous les métiers sont repassés niveau 30.

Une petite présentation Irl s'impose.
Je suis un jeune garçon âgé de 15 ans qui se nomme Joris. J'habite vers Valence(26).
Mes passions sont:
- le tennis.
- sortir entre amis.
- et sans oublier Dofus.


Mes motivations:
Depuis mes premiers âges sur Dofus aucune guilde m'as convaincu pour avoir mon accords afin d'y rentrer, mais hier en rodant vers le zapp du Village d'Amakna je vois un Xelor avec une guilde se nommant "Les-wa-aiment-scier", tout d'abord j'ai tapé l'épaule de mon copain pour lui dire: "tu as vu le nom de guilde il es marrant!!". J'ai un peu visité votre Forum et vous avez l'air de me ressembler.


[/rp]Il faisait froid....La pluie tombait dans les plaines de cania. La pluie.....Cela semblait tellement correspondre à l'humeur de la Sadidette....Le froid....Oh oui, elle aimait cette sensation.
Elle était là....Se tenant debout, devant une tombe, dans un cimetière. Silencieux.....Voir prostrée, le regard totalement vide de toutes émotions....Totalement ? Non....En fait la colère glissait dans son corps, tel un serpentin, lui herissant les poils, se transformant doucement en une haine, qu ne serai sans doute apaisée, qu'avec le sang des meurtriers de sa mère.
Oui...Car c'etait sa mère, qui se tenait là....Tout au fond d'un trou. La Sadidette s'accroupit alors.
Des démons....C'etait des démons qui avaient tués sa mère....Agora serra les poings à se faire saigner les pattes. Pas de répit...Elle tuerai les meurtriers de sa mère jusqu'à ce que sa soif sanguinaire soit apaisée. Elle resta là un moment, puis se releva et sen alla. Elle avait laissé un mot au palais, qui ne disait que ceci :

" Je reviendrai..."[/rp]

Je me suis monté en mulage avec un féca de cercle 118.

Ps: si vous ne retenez pas ma candidature je comprendrai vu mon cercle.

Cordialement, Agora.




[EDIT] Je lances un sondage ! Il expire dans 7 jours pour pouvoir avoir ma réponse Very Happy


Dernière édition par Agora le Sam 11 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Jeune Wa
Jeune Wa
Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

Salut, très bonne candidature Agora, je suis POUR malgré ton niveau peut être insuffisant, tu m'as l'air motivé ton histoire est sympa et surtout t'aime le tennis alors je ne peu pas te rejeter !! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

Super présentation, je suis pour.
Je dirai rien pour le niveau, je suis plus bas qu'elle de ce point de vue ^^

A plus,
Spyronne
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:35

La candidature me fait aller vers le POUR, mais le fait qu'on me contact IG pour me dire qu'on a posté j'apprécie pas, je réponds aux posts quand l'envie m'en prend......


NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:39

Je dit +1 à la présentation, mais -1 pour le niveau, je suis donc ... neutre, j'attend une ou plusieurs réponses pour guider mon vote sur ce post, sinon ce sera un contre !
Revenir en haut Aller en bas
sadeaur
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:42

Heu...tu as un niveau insuffisant par rapport a ce de la guilde mais ta canditature est bonne je suis POUR (j'aime les sadis)
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:52

Ancien sadi fourbe, +3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:19

Le niveau est peut-être insuffisant, mais la candidature est bonne, il n'y a pas de fautes, c'est agréable à lire...ça sera un grand POUR de mon point de vue


Dernière édition par Elfine le Sam 11 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:33

J'ai voté c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:18

Omycide, 3 messages dans le même sujet Mad la fonction 'éditer' existe, la c'est juste pour augmenter ton postcount.

Evitez de poster à tord et à travers !
Revenir en haut Aller en bas
Draydah
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Mon humble avis =p   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:11

Je suis pour car ta présentation est bien rodée sans trop de fautes même si j'en ai une en tête =p Tu as marqué "il es" au lieu de "il est" mais bon, tout le monde fait des fautes d'orthographe moi le premier...J'éspère que tu viens dans notre guilde pour longtemps car souvent les plus bas levels changent de guilde comme de slips, pardonnez l'expression Very Happy Mais je suis plutôt, même très fan de Basket-Ball Basketball A+

P.S. : Lookez l'heure du message ptdr, et j'écris avec toute ma lucidité, c'est peut être pas grand chose mais c'est bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

lvl : -1
Présentation : +1
Chui neutre pour l'instant, tendance pour par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:21

Je pense qu'on peut l'inviter dans la guilde ? Dès que l'occasion se présente, mp Anhor ou moi, pour qu'on t'invite, (je joue pas énormément ces temps ci)

PS : MP kaylom plutot que elfine !
Revenir en haut Aller en bas
Agora
Jeune Wa
Jeune Wa
Agora


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:47

Bonjour,
après maintes tentatives à toutes heures je n'ai pas réussit à trouver un membre de la guilde que tu m'avait cité.
Si vous avez location Mp Pinouff ou Agora.
Précisez bien que c'est pour l'intégration dans la guilde.
Cordialement, Agora.


Dernière édition par Agora le Mar 14 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agora
Jeune Wa
Jeune Wa
Agora


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:47

[double post dut à un bug]
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:52

Te voila (Enfin) dans la guilde, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [Accepté]   Une envie soudaine... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Recrutement [Accepté]
» Boukoo & Luci [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de candidature, Kochii [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: