Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]

Aller en bas 
4 participants

Suis-je admise dans la communautée des wa aiment scier avec mon Sramounet chéwii d'amourrrr <3 que j'adore trop ?
Oui
Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Vote_lcap20%Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nan, je t'aime pas (et je vais être triste si tu répond ça T.T)
Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Vote_lcap80%Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]   Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

Tout d'abord, bonjour Very Happy

Je suis Dieu sunny

Et dieu est un Disciple de Sram Shocked

Nan plus sèrieusement, je suis Oo-Draky,disciple de sram level 86 actuellement, je suis stuff fyll coco royal, chapeau barboussa, cape farle (no comments sur ma cape --') et daguette du capitaine chafer, j'ai plus de gelano, car vendu pour pano dindo de ma sadie fourbe (qui est déjà dans la guilde je précise) What a Face

Mes petits jobs sont :

-Sram : Paysan 74, boulanger 100 et bijoutier 57 cheers
-Sadie : Alchimiste 35, Forgeur de marteaux je commence cet aprèm, je pensses monter 30 d'ici ce soir ^^

Je suis pas très² motivey pour faire du Herpé là mais bon, santa (le :noel: serait mettre sur ce forum d'ailleurs ...)

Bonjour, pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, je vais vous la raconter :

Il était une fois un enfant, un prodige, née de parents inconnus le 4 Aperirel de l'an 595.
Ses parents l'abandonnerent lâchement sur le pas de l'église d'amakna deux jours après sa naissance, car trop pauvres pour s'en occuper.
Il fit receuillit par un disciple de Xelor, nommé Lockiye.
Lockiye, lui donna le nom d'Oo-Draky,
Lockiye lui transmit les bases du combat ansi que quelsques astuces bien sournoises.
La nuit du 18 Flovor 604, Oo-Draky fit un rêve.
Son rêve était en réalité un rencontre entre lui et le Dieu Rushu, dieu du mal.
Il était prêt à combattre aux côtés de Rushu, lorsque que la déesse Helséphine le fit raissoner, puit le rammena dans le droit chemin et le prit sous son aile.
Oo-Draky ne sut que penser de cela, donc il fit une fuge, en éspérant trouver des réponses à ses questions quelque part dans le monde des douzes.
C'est en menant une vie rude et semée d'embuches que Oo-Draky, devint un banndit, un voleur, il choisi alors comme religion l'Ombre de Sram.
Il s'entraîna sans relâche, parcourant Amakna, Cania, Sidimote et Otomaï !
Après que Lockiye, son père adoptif se fit mettre en prison, pour avoir receulli un enfant de parents méchants Twisted Evil ,Draky n'avait plus de famille,
Il continua de s'entrainer seul, dans l'espoir d'être plus expérimenté que Lockiye.
Après 3 mois de prison, Lockiye abandonna et se suicida, dans sa cellule.
Son âme reprit naissance dans une jeune disciple de sacrieur du nom d'Intuitions, mais ça c'est une autre histoires.
Revenous en à nous bouftons !
Draky, était maintenant de cercle de puissance assez élevé pour combattre le Graaaaaand Cool (Méchant loup :noel:) Corailleur, ce fût un combat acharné, à coups de +ec sur le corailleur rendeer et Draky échanga ses pouvoirs terrestres surpuissants (-70 au piege de masse --') contre les pouvoirs de la voie des airs, qui ne connaissait pas encore, mais qu'il devrait vite apprivoiser ! Il acheta a des clochards monkey divers équipement et monta jusqu'au cercle 86, où il arreta momentanément de monter en puisance, donc il vendit tout pour denner de quoi vivre à Intuitions (nan je vous dit pas qui c'est Very Happy ) et partit, pour un monde meilleur, son âme reprit vit dans une disciple de sadida nouveau née, qui est , Omycide Very Happy (Moi --')

Irl :

Je suis Angelik, j'ai 19 ans et puis j'aime le japon, la J-music, la drogue drunken , le sexe et l'alcool (Sexe drogue et vodkaaa) et c'out Very Happy
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]   Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

CONTRE, pour la même raison qui m'a poussée à te kiker de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Boukoo & Luci
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]   Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Bonne candid' , il semblerait qu'il y ai eu des soucis avec toi récemment mais j'peux pas m'permettre de juger , j'y étais pas :p c'est donc pour pour moi.

Sinon euh sadeaur , tu peux pas la traiter de pute et de drogué ainsi , encore moin de lui dire qu'elle ne devrait pas être né ...

En plus , t'est même pas/plus dans la guilde , casse toi , t'as plus rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]   Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:15

Contre ! La drogue c'est mal !
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]   Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:42

Je supprime le post de Sadeaur, d'une parce qu'il est ridicule, de 2 parce qu'il pourrait avoir des emmerdes...

PS : Je lock avant que ça ne dégénère, j'pense qu'on est fixés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]   Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Von-Drake [Refusé]
» Mon Recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: