Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Von-Drake [Refusé]

Aller en bas 
+3
Spyronne
Elfine
Von-Drake
7 participants

Suis-je Accepté ?
Oui
Candidature Von-Drake [Refusé] Vote_lcap14%Candidature Von-Drake [Refusé] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Candidature Von-Drake [Refusé] Vote_lcap86%Candidature Von-Drake [Refusé] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Von-Drake
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:02

Bonjours a tous,

Je suis Osamodas de level 61 avec coiffure koalak, bottes koalak,2 anneaux de satisfation, scarature noire, amulette kam Assuttra, Bouclier craqueleur, et abracape et dragodinde Amande et Rousse Level 36.

Je veux venir dans votre guilde parce que je pence que c'est une guilde très active et très sympathique.Je suis grave motivé a venir pour faire augmenter la popularité de la guilde et qu'elle soit l'une des meilleure de dofus Very Happy

Je veux apporter de l'aide contre les percepteures, les donjons, les soirées xp

Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans je vie à Dijon en Cote D'Or.


Je vais vous raconter l'histoire de Von-Drake ! Very Happy

Tous commence avec un jeune petit Osamodas qui c'est fais abandonné par ces parents qui on était tué par les Ténèbres.
Von-drake s'entraina dure pendant des années pour vengé ces parents qui on été tué par les Ténèbres.
Un jours il ce sentait prêt pour allez a l'aventures.Pendant son voyage il croisa plein de personne et dont certaine sont réstés avec lui pour combattre le mal !
Le petit Osamodas et ces amies affronta les Ténèbres mais un jours, c'était le maitre qui était venu cette fois et il était très énerver parce que le Petit Osamodas et ces amies avait tués l'un de ces fils.
Le petit Osamodas et ces amies n'en revenais pas de la puissance du maitre des Ténèbres.
Les amies de Von-Drake ne survécu pas a la puissance du maitre.
Le maitre des Ténèbres lui proposa un pacte soit il devenait son esclave soit il était mort.
Von-Drake disa qu'il voulais être son esclave même si il ne le voulais pas.
C'est depuis ce jours que Von-Drake est Brakmarien ...

PS: Je les fait vite fais :S donc escusez moi Sad

Cordialement Von-Drake
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:07

Beaucoups de fautes, de répétitions... Et le "je l'ai fait vite fait" c'est pas super, déja on dit qu'on recrute level 80 mini, sauf si super présentation, si t'étais vraiment motivé, t'aurais pas fait ça "vite fait" je pense...
En plus nous notre but n'est pas de devenir une des meilleures guilde de dofus... On veut juste être un guilde simpa, RP et voila...

Pour moi ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

Si je puis donner mon avis, je serait contre !
Pour les mêmes raisons que Elfine...

Mais je n'ai guère grande importance dans la guilde, je donnait juste mon avis =)



A plus,
Spyronne.
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

Je vais être un peu plus gentil que ma femme, je vais dire NEUTRE.

Tu as refait une candidature, c'est bien, mais le 'vite fait' m'a aussi refroidit un peu.


Je comprends que tout le monde n'est pas forcement doué en français et en RP, on est là pour apprendre.... Mais c'est exact lvl 80 minimum sauf très bonne candidature, et je ne vois pas ici quelque chose d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Predaeff
Jeune Wa
Jeune Wa
Predaeff


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Frasnes

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:24

Je serais du même avis que Anhor , Tu aurais du prendre ton temps et je ne croit pas que notre guilde cherche a être La plus grand guilde dofus je ne vois aucun intérêts a cela


De plus etant Traqueur Bontarien (Voir Sujet La fiche du Wa ) Si je te traque je n'abandonnerai jamais,meme si tu est de la guilde.J'en suis profondement desolé


Dernière édition par Predaeff le Lun 6 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draydah
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: ...Hésitations...   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

J'ai finalement voté "oui" pour les 3 "non" qui lui ont été accordé, je ne voulais pas le décourager et j'ai pris en compte le fait que ce jeune osamodas a tenté sa chance et qu'il n'a rien a regretté, au moins tu repartira avec un "oui" Very Happy Mais quand j'ai vu le "je l'ai fais vite fait", moi ça m'a fait affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:15

Von-Drake est pas revenu sur le forum, je pense qu'on peut locker le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sadeaur
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:20

Je pense que la guilde qu'elfine a crée n'est pas pour être la meilleur du jeu et tu n'a pas le niveau 80...Pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

Elfine a écrit:
Von-Drake est pas revenu sur le forum, je pense qu'on peut locker le sujet ?


Owi lock Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Von-Drake [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Von-Drake [Refusé]   Candidature Von-Drake [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Von-Drake [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Draky, le sombre disciple de sram [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: