Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Propositions] Créer une nouvelle section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

[Propositions] Créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: [Propositions] Créer une nouvelle section   [Propositions] Créer une nouvelle section Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:56

Je propose de créer une section "Voteban" sur le forum, où si un membre est considéré comme gênant, inactif ou encore jamais là, il serait bien (je trouve) de faire un vote ou au moins la moitié de la guilde (pour que le vote soit correct) voterais contre cette personne, et suivant le résultat, la personne resterais ou pas dans la guilde.

(Je précise que ce serait une section tout le temps fermée et que si au moins 2 personnes demandent a un administrateur du forum de l'ouvrir, là seulement on pourrait y poster, de sorte à ce qu'elle ne soit pas utilisée en permanance.)
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

[Propositions] Créer une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [Propositions] Créer une nouvelle section   [Propositions] Créer une nouvelle section Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:11

Je pense que ça ne servirai pas à grand chose pour qu'il y ait 2 sujets dedans ^^'
Mais ce n'est que mon avis !

A plus,
Spyronne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions] Créer une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: La guilde-
Sauter vers: