Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Vos propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Vos propositions Empty
MessageSujet: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:25

Kochii s'arme de son clavier, 02h12 du mat' à l'écran Sleep

Bon je crée ce topic pour que vous puissiez poster à un seul et même endroit vos envies/besoins de donjon/drop/xp .

Je propose de procéder de la manière suivante :
Vous proposez votre Donjon/drop, et aussi pourquoi vous en avez besoin .
Exemple :

J'aurais besoin de faire tel donjon, car il me faut telle ressource en telle quantité pour craft telle chose.

Cela permettant à tout les membres de la guilde d'être au courant des sorties organisées, et d'organiser des drops "communs" . Je m'explique : Admettons, lundi un membre X demande à dropper une certaine ressource, pur un crafft. Il drop, revends son surplus et on en parle plus.
Le mercredi, un autre membre Y demande à dropper au même endroit. C'est bête, mais lundi il y avait une sortie prévue, et puis bon, 2 jours à drop au même endroit, c'est lourd.

Donc pour éviter ce genre de problème ( Oui, j'ai vécu cela pour le craft d'un anneau Suspect )cela serait bien que tout le monde soit au courant des sorties.


Et pour ouvrir le bal, je commence !
Il me faudrait donc faire le donjon AA, pour drop 2 ambres AA nécessaires à mon amu Shika.
Il faudrait également aller vite fait aux abras sombres pour drop 2 ambres AS, en vue d'un abranneau mou ( vita /PO /+ créa)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:53

J'suis pas assez fort pour AA.... Sinon j'aurai dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Moi je dit, need faire un donjon shpninter cell pour avoir mon atouin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:11

Quel est le rapport entre le Schpinter cell et Atouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kochii
Jeune Wa
Jeune Wa
Kochii


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:50

Apres avoir fait le donjon rat noir et bat blanc, on fait le sphincter cell. A la fin de ce dernier, la récompense est un atouin !
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:29

Ah je savait pas ! Je suis pour qu'on en fasse un alors ! Ca se revend cher en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:39

C'est des teams composées de levels 1(x qui le font je "lolais" Very Happy

Par contre si Elfine et Anhor trouvent une team qui donne atouin a la fin (oui l'atouin de drop sur un pesonne au hasard) et qu'il me le donnent sa peut le faire oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propositions] Créer une nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: La guilde-
Sauter vers: