Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Informations sur ce Topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Informations sur ce Topic Empty
MessageSujet: Informations sur ce Topic   Informations sur ce Topic Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:24

*Entre un petit lutin, avec un chapeau à clochette et un tambourin...
Roulements de tambours..:
-"Euh HumHum, Excusez moi !"*
La voix de l'excentrique personnage ne se fit entendre par.. à vrai dire personne. Tous les Wa's présents autour de la grande table savouraient leur repas et tous étaient en train de parler avec leur voisin, si bien qu'ils n'avaient pas remarque le lutin...
Ce dernier repris : *"EXCUSEZ MOI !!!, J'ai une annonce à vous faire,

Sur ce petit tableau, (désignant un tableau avec inscrit "La guilde"), vous pourrez nous faire part de :

-Vos besoins ou envies de sorties, donjons, drop, xp, etc...
-Vos idées d'améliorations, d'évolutions pour la guilde
Et en gros, tout ce qui concerne la guilde...

Voila apparemment c'est tout !"

Suivit un mouvement de foule en direction du tableau et, malheureusement pour lui, du lutin, qui se fit légérement écraser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur ce Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: La guilde-
Sauter vers: