Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrêt Définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 35

Arrêt Définitif Empty
MessageSujet: Arrêt Définitif   Arrêt Définitif Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:07

Bon, voila, j'arrète dofus, j'ai donné la guilde à Spyronne puisque India en voulait pas,
India si tu lis le post, je te dois toujours des kamas, donc j'veux te les rendre, et te filer éca avec peut-être, si tu l'veux quoi

Bonne continuation à tous, bien que j'pense pas que beaucoup lirons ce message étant donné qu'on est plus que 10 dans la guildes, dont 3 ou 4 persos a moi...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: La Clairière aux Wa's-
Sauter vers: