Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Prêter un ou plusieurs objets, idée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêter un ou plusieurs objets, idée. Empty
MessageSujet: Prêter un ou plusieurs objets, idée.   Prêter un ou plusieurs objets, idée. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:17

Bonjour,
Il n'y a guère longtemps, Virusk avait besoin d'une Panoplie sagesse. Alors, je me suis proposer ! Mais, j'avait peur de me faire arnaquer...
Il me proposa alors ceci :
Je lui donnait ma panoplie sagesse et, en guise d'assurance, il me donnait une amulette Blop Royale. Si il ne me rendait pas ma panoplie, je gardais son amulette et vice-versa !

Je vous propose donc de faire de même avec les autre smembres de la guilde :
Vous donnez un ou plusieurs objet(s) et, on vous donne un ou plusieurs objet(s) de même valeur que votre objet.

A plus,
Spyronne.
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Prêter un ou plusieurs objets, idée. Empty
MessageSujet: Re: Prêter un ou plusieurs objets, idée.   Prêter un ou plusieurs objets, idée. Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:14

Je suis pas d'accord c'est donc que tu n'accorde pas ta confiance aux gens de ta propre guilde ! scratch

JE SUIS CONTRE ! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Spyronne
Wa immature
Wa immature
Spyronne


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêter un ou plusieurs objets, idée. Empty
MessageSujet: Re: Prêter un ou plusieurs objets, idée.   Prêter un ou plusieurs objets, idée. Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:28

...
J'me suis tellement fait arnaquer qu'un nombre réduit de gens ont ma confiance.
Pense en ce que tu veux mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Omycide
Jeune Wa
Jeune Wa
Omycide


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Prêter un ou plusieurs objets, idée. Empty
MessageSujet: Re: Prêter un ou plusieurs objets, idée.   Prêter un ou plusieurs objets, idée. Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:45

Oui tu t'est surement fait arnaquer, mais par des gens de la guilde, je trouves çela abusif, il faut nous faire confiance, sinon l'ambiance ne marchera pas , REFLICHIS ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêter un ou plusieurs objets, idée. Empty
MessageSujet: Re: Prêter un ou plusieurs objets, idée.   Prêter un ou plusieurs objets, idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêter un ou plusieurs objets, idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: La guilde-
Sauter vers: