Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Attention Vous pénétrez sur le forum de la guilde "Les Wa Aiment Scier" dont peu comprennent le nom... Si vous l'avez compris vous pouvez rentrer, sinon...ben on fera avec...
Les Wa Aiment Scier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Wa Aiment Scier

Le Forum de la guilde Les Wa Aiment Scier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature : extra-dr [Annulée]

Aller en bas 
5 participants

Suis-je Accepté ?
Oui
candidature : extra-dr [Annulée] Vote_lcap0%candidature : extra-dr [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
candidature : extra-dr [Annulée] Vote_lcap100%candidature : extra-dr [Annulée] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
extra-dr
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:11

Bonjour,
J'aimerai rentrer mon personnage dans votre guilde(mon personnage est extra-dr si certains connaissent)
Extra-dr, mon personnage, est niveau 40 (Elfine ma dit que je pouvait toujours tenté la candidature, que si elle était très bien je pourrait peu être rentré), mais ne me traité pas tout de suite de noob car je n'ai pas toujours été un ... noob. Il y a un ans, j'avait un cra, niveau 131. Mais aprait 1 ans d'arrait de jeu je ne me souvenait pas de mes ID, j'ai donc recommencer un personnage, un éniripsa, extra-dr était née.
J'ai crée mon eni le 3 juillette 2009 (il n'y a pas trop longtemps) il est alchymiste niveau 30 et pecheur niveau hum... 3 x), je suis pour le moment en panoplie bouftou et je commence ma panoplie bouftou royal(j'ai deja anneau,botte et cinture).
Mes motivartion a rentré dans cette guilde: je cherchait une guilde nouvelle pour pouvoir me faire une place plus facilement et en croisant Elfine qui vu se pano me paraissait HL x) je lui ai demender, maintent que j'ai esseyer je peu vous dire que si je suis refusé au niveau 80 il y a beaucoup de chance que je réesseye^^
En IRL, je suis assez simpa (quand je suis de bonne humeur ) et assez ... comment dire ... méchant(quand je suis de movaise humeur), j'habite en Belgique(dans le brabant wallon prés de Bruxelles), j'ai 13 ans (hé oui je ne suis pas si vieu que sa^^).
Si vous en avez marre de lire se que j'écrit arreté vous là se que je mets après c'est pour les gens qui veul connaitre l'histoir de mon éni.
1er joure de mon éni : je me balade sur incarnam et tout le monde me dit:"hé extra tu sais quoi?... tu est pas si extra que sa... Pour me vangé de tout ces [censuré]
je décida de mopnté beaucoup de niveau, c'est comme sa que mes petites balades sur incarnam se changaire vite en bagare sur la plage contre des pichons ou je monta environ niveau 15.
2em joure: je me mit a cueillir du lin en masse pour faire des potions, c'est grace a ces potion que je pu m'acheter ma panoplie bouftou.
3em jour: je vez faire des dopeuls pour monté des niveau, aprais les doeuls je par au cochon de lait et je termine la journée niveau 35.
4 em jour: je monte niveau 40 en faisant des cochon de lait et des dopeuls et je vend des babioles pour m'acheter mon début de panoplie Bouftou Royal.
FIN
REMERCIMENT: a Elfine qui ma donné l'adresse du forum.
...
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:16

Il y'a beaucoup de fautes, refait ta candidature en prenant exmple sur mon modèle, et fait la sur Word pour pouvoir corriger les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Anhor
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Anhor


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:17

Malheuresement en l'état je ne peux que mettre CONTRE (non définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Jeune Wa
Jeune Wa
Zak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:19

Niveau un peut trop bas =S, je suis contre. Réessaie plus au niveau et puis fait plus de paragraphe dans ton texte, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sadeaur
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:17

Ton niveau n'est pas du tout celui que notre meneuse (elfine) recherche. Je pense comme elfine.
Revenir en haut Aller en bas
extra-dr
Jeune Wa
Jeune Wa



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:48

Oké a la fin des vacances vous reverrez normalement une candidature de moi x) mais cette fois si avec extra-dr mini niveau 60 Razz
Merci quand même pour vos conseil
Extra-Dr
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Grand Pa Wa
Grand Pa Wa
Elfine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:44

ça marche =), bonne continuation à toi d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : extra-dr [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : extra-dr [Annulée]   candidature : extra-dr [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : extra-dr [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wa Aiment Scier :: Archives-
Sauter vers: